Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 5 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

  • bonjour j'ai le même problème - le thermostat est sur 2 - voir les réponses précédents sur le tuyau d'évacuation bouché (pièce rouge à manoeuvrer) . Je vais d'ailleurs essayer de mon côté ...


  • J'ai eu le même problème qui était du au fait le tuyau d'évacuation du panneau du fond était bouché. Je l'ai débouché, il y a toujours un peu d'eau mais beaucoup moins.. Je passe un coup d'éponge quand c'est nécessaire

  • Je suis d'accord aved andr34125256

  • Bonjour, je pense que l écoulement vers le compresseur est bouché, voir à manoeuvrer la petite pièce rouge située dans le conduit

  • je mets le frigo au minimum, sur 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit