Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

26 questions sur la communauté B18A1DI - Réfrigerateur congelateur encastrable - INDESIT

Compatibilité meuble Metod Ikea

Bonjour, Beaucoup de questions similaires, mais je préfère avec des précisions. Est ce que le frigo est compatible sur une colonne ikéa 3 portes, à savoir 80 par 60 pour le congel et 100 par 60 pour le frigo ? (le 3ème porte étant du rangement) Merci !

Intégrable cuisine Metod Ikea

Bonjour, ce produit est-il encastrable dans un caisson Metod de chez Ikéa (hauteur 200cm - 2 portes : 80cm et 120cm). Merci d'avance pour vos réponses

encastrable ou non meuble IKEA

bonjour pouvez vous me dire si facile à installer et s'encastre bien dans un meuble IKEA? merci

Hauteur de chaque porte

Bonjourquelle est la hauteur en cm de chaque porte svp ?

quel est la couleur de ce frigo?

quel est la couleur de ce frigo?

Est on obligé de rajouter porte habillage ?

Bonjour Est ce que le frigo s ouvre normalement avec sa porte sur glissiere Je ne compte pas rajouter de porte habillageMerci

Un frigot encastrable a meme le sol est il bruyant?

Bonjour Est ce qu il faut mettre des patins sous un frigo encastrable qui est pose a meme le sol?Merci

Sens d'ouverture

Bonjour. Le sens d'ouverture des portes est il modifiable ?Merci

DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

Bonjour,Je souhaiterais connaître les dimensions exactes de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.Pourriez-vous me dire quels sont les meubles/dimensions correspondants chez Ikea? merci

Nécessairement encastré ?

Bonjour, ce frigo doit-il nécessairement être encastré dans un meuble, ou peut-il aussi être simplement posé (habillages des côtés fournis ?)D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit