Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Un frigot encastrable a meme le sol est il bruyant?

Bonjour

Est ce qu il faut mettre des patins sous un frigo encastrable qui est pose a meme le sol?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Un frigot encastrable a meme le sol est il bruyant?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Pour ma part il est encastré donc pas à même le sol mais il est très silencieux donc je pense que le fait de le poser au sol ne changera rien au bruit produit

  • Non pas besoin. Il fonctionne sans patins.

  • Non ce n est pas nécessaire il y a des pieds réglables dessus ,il n ai pas bruyant comme frigo.

  • Non ce n'est pas nécessaire

  • Cest pas bruyant, moi je ne rien pose en plus. Mais avec de patins va peut etre milleur.

  • Le frigo est dans une colonne, il est donc posé sur le plancher de la colonne qui est à 10cm du sol et il est très silencieux. Posé sur le sol, il doit être encore plus silencieux, car le sol vibre moins que le plancher de la colonne

  • Bonjour je ne sais pas. Le mien est fixé dans une colonne. D ailleurs le terme encastrable veut dire qu il s'encastre dans un meuble...donc...en tout cas, il fonctionne très bien et ne fait pas trop de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit