Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les dimensions exactes de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur.

Pourriez-vous me dire quels sont les meubles/dimensions correspondants chez Ikea? merci

Consulter les 7 réponses à la question DIMENSIONS /COMPATIBILITE MEUBLES IKEA

  • Je viens de répondre.

  • La Porte superieure est 97 x 52 et l'inferieure est 63 x 52 cm. Ca rentre bien dans le meuble Mobalpa. Normalement, ils donnent les dimensions détaillée.

  • L'armoire 60x60x200 cm chez IKEA va très bien. Avec porte de 80 pour le bas et 120 pour le haut.

  • Bonsoir,

    Ne vous inquiétez pas, nous avons acheté par trois fois ce combiné Indesit pour l'encastrer dans des meubles Ikea et il n'y a pas de problèmes de dimensions. Le meuble Ikea fait 60 de profondeur sur 60 de largeur et 194 de hauteur (approximativement). Durée de vie 8 ans environ.

    Bonne soirée à vous

    Cédric Boutin

  • Je ne connais pas les meubles IKEA, ce que je peux vous dire, les dimensions intérieures de mon meuble de cuisine sont H 1775 mm x l 565 mm, et le réfrigérateur rentre parfaitement.

  • chez moi, l'appareil s'intègre dans un caisson de 178cm de hauteur et 56cm de largeur (dimensions internes du caisson). La porte de la partie congélateur mesure 72cm de hauteur.

    • Bonjour pour encastrer le frigo les mesures a l intérieur du meuble sont 177.7 cm de hauteur ,et 56,8 cm de largeur ,
    • dimensions exactes du réfrigérateur 97.6 cm et congélateur 63,5 cm.
    • mesures des portes qui sont sur le frigo 101cm partie réfrigérateur et congélateur 79 cm bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit