Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Réfrigérateur compatible meuble IKEA

Bonjour

j'ai acheté une cuisine IKEA avec une colonne model 228 avec 3 portes

Apart le réfrigérateur Tinad livre par IKEA quelle réfrigérateur congélateur encastrable est compatible en vente chez Darty

Merci pour tout conseil

Dorian

Consulter les 4 réponses à la question Réfrigérateur compatible meuble IKEA

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Dorian,

    Nous avons acheté le réfrigérateur Indesit B18A1DI chez Darty et il est compatible avec notre colonne Ikea Metod hauteur 228cm. On a une porte de 80cm en bas, une porte de 40cm en haut et une de 100 au milieu.

  • Je n'ai pas la colonne Darty, mais le frigo n'a que 2 portes. Vous ne pouvez pas simplement comparer les dimensions des deux? Ca marche bien dans une colonne Mobalpa.

  • Bonjour,

    Navrée, je ne connais pas la réponse. J'ai eu une cuisine IKEA, mais le réfrigérateur n'était pas encastrable. Le mieux je crois est de demander directement aux techniciens Darty.

    Cordialement


  • Bonjour, J'ai encastré le réfrigérateur/congélateur INDESIT B18A1DI

    Bonjour,

    J'ai encastré le réfrigérateur/congélateur INDESIT B18A1DI dans une armoire de chez IKEA, ça fonctionne très bien, j'ai juste été obligé de faire 4 trous pour rabaisser l'étagère en haut du frigo pour qu'elle arrive a niveau de la languette de fixation du frigo.

    Marc


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit