Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

OUVERTURE PORTE REVERSIBLE ?

Bonjour, je cherche à savoir si les portes sont réversibles sur ce modèle ? J'ai besoin d'une ouverture à droite et d'une autre à gauche. J'ai lu la notice est je n'ai pas trouvé l'info. Merci

Consulter les 6 réponses à la question OUVERTURE PORTE REVERSIBLE ?

  • Bonjour sur le net il est mentionné ouverture à droite dans les caractéristiques, je confirme que les portes sont réversibles puisque le mien s'ouvre sur la gauche

  • Bonjour oui le frigo est prévu pour cela ,il y les trous prévus pour le changement droite et gauche. Cordialement

  • Merci pour vos réponses

    bon week-end à vous

  • A priori oui

    Je n'ai pas effectué de changement d'ouverture, mais je constate sur le réfrigérateur que les trous pour le changement d'ouverture existent au bon endroit

  • Oui réversible

  • De mémoire , réversible oui , tout à droite ou tout à gauche - je n'ai pas tenté le mix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit