Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B18A1DI

B18A1DI

Voir la description

Encastrable - Volume 273 L - Classe A+ (297 kWh/an) Hauteur 177 cm (niche 177.1 à 177.6 cm) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique (Low Frost) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour Quel est le niveau sonore de ce réfrigérateur?

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    je ne connais pas le niveau « officiel » mais je l'ai acheter en aout 2020 et je suis incapable de vous dire lorsque qu'il est allumé. Je ne l'entends jamais il est vraiment silencieux de mon point de vu.

  • Le mien est encastré et il ne fait pas de bruit.

  • bruyant lorsqu'il se met en route

  • Très bruyant

  • Bonjour, il ne fait pas de bruit, il est encastré dans un meuble, mais partie congelo un peu juste côté rangement, rapidement un peu de givre dans cette partie; mais assez facile à enlever;

  • Bonjour

    Appareil très bruyant , tellement que nous avons fait revenir l'installateur mais rien n'y fait

    Je n'ai jamais eu un réfrigérateur aussi bruyant …

    cdlt


  • BONJOUR NIVEAU SONORE BRUYANT QUI NOUS EMPECHE DE DORMIR POURTANT LE SERVICE APRES VENTE N A PU RIEN FAIRE POUR NOUS

  • Bonjour, pour nous il est installé dans un studio avec couchage le bruit était un critère premier, le niveau sonore du compresseur est très faible (bien en dessous des modèles IKEA), mais il vibre un peu donc prévoir que le meuble d'encastrement ne soit pas trop sensible aux vibrations sinon c'est lui qui fait du bruit

    ?? (j'ai compensé avec du caoutchouc anti bruit mais j'envisage de le sortir et de remonter le meuble en ajoutant de la colle ou silicone entre les parties pour absorber ces vibrations)

  • Le niveau sonore est faible mais le mien à un défaut il claque en permanence !, c'est très gênant lorsque l'on habite dans un studio même après plusieurs arrêt décongelation le problème persiste

  • le mien est encastré et me semble très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit