Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

11 questions sur la communauté WHALE KILLER - Nettoyeur vapeur - HYDRO

balai vapeur hydro whale killer

Bonjour, pour quelle raison ne fait il pas de vapeur? merci

ce balai vapeur peut-il nettoyer les moquettes

Bonjour est-il utilisable pour les moquettes? Merci

Hydro WHALE killer

Bonjour Je viens de faire l'acquisition et de tester mon appareil. Visiblement, il n'tait pas neuf sorti d'usine et avait déjà été ouvert et remis dans la boite (retour ?). Bref, du coup je me pose la question de savoir s'il fonctionne bien. En effet, j... voir la suite

Hydro WHALE killer

Bonjour comment utiliser mon appareil pour LA 1ère fois?? merci

Appareil lourd

Bonjour, est ce que ce nettoyeur vapeur est lourd svp ? merci

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Tout ce que Hydro whiale Killer peut nettoyer

bonjour Peut il nettoyer le parquet et comment faire merci

trouver des patins?

bonjour, les patins vendus avec le balai sont ils disponible à l'achat seuls? merci

Peu de vapeur?

Bonjour J ai déballer aujourd'hui mon balai vapeur et à ma grande surprise lorsqu'on l'utilise pour le sol une très faible vapeur s'y dégage malgré la 2eme position. Est ce normal? Car j ai un 2eme balai d une autre marque lui dégage beaucoup de vapeur . ... voir la suite

Netteyour vapour hydro

Bonjour est ce que faut utiliser de l'eau normale? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit