Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
834 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyeur vapeur

  • Pour ma part ce matériel a expiré au bout tout juste de ses 2ans de gantie.Fonctionnement aléatoite , manche de très mauvaise qualité (se casse)

    Pression très faible.Il a fini sa vie là ou il devait être : à la déchetterie.

  • bonjour, je l'utiliserai sans grande crainte sur des fauteuils , canapé, et autres matériaux identiques mais sans doute pas sur un rideau sauf à faire un test auparavant sur un coupon de même nature. Cordialement.

  • A l'origine ce produit a été conçu pour les sols durs et les vitres.il libère de la vapeur chaude en quantité moindre,je suppose qu'il est possible de l'utiliser pour des surfaces style matelas ou canapé a condition de bien aerer par la suite. J'ai fait l'acquisition de ce produit il y a plus de 5ans je crois et c'etait le prix(25€) qui m'avait conquise.

  • Bonjour oui pour canapé et matelas. Rideau je ne sais pas.

  • Bonjour,

    Non il n'est pas adapté pour cet usage


  • De mémoire il doit y avoir un accessoire en forme de raclette sur lequel on peut mettre une petite microfibre livrer avec. Si cet accessoire est présent alors c'est bon pour le tissus. (La chaleur de la vapeur n'est pas assez élevé pour etre vraiment nocive pour du tissus)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit