Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Tout ce que Hydro whiale Killer peut nettoyer

bonjour Peut il nettoyer le parquet et comment faire merci

Consulter les 5 réponses à la question Tout ce que Hydro whiale Killer peut nettoyer

  • oui pas assez puissant pour le carrelage: il faut faire plusieurs passage. pas pratique .
  • A mon avis sur du carrelege c'est bon, sur du parquet je ne le conseille pas car sur les zones de parquet non suffisamment vernies ou vitrifiées il existe un petit risque d'endommagement
  • Bonjour, je ne sais pas s'il peut nettoyer les parquets. Je l'utilise pour des sols carrelés.
  • J'UTILISE MON BALAI VAPEUR SUR DU PARQUET, JE N'AI QUE DU PARQUET CHEZ MOI ET AUCUN SOUCIS AVEC......... BONNE SOIREE...........
  • Les balais vapeur ne sont pas conseiller pour les parquets. Apres des techniques sont dispo sur le net pour les utiliser. Pour ma part, je n'ai que du carrelage mais je recommande ce produit. La longueur de fil est agréable pour faire des beaux volumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit