Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Hydro WHALE killer

Bonjour comment utiliser mon appareil pour LA 1ère fois?? merci

Consulter les 13 réponses à la question Hydro WHALE killer

  • Je viens de le tester donc très simple à monter et utiliser, le petit manuel est fourni, par contre l'info de Delphine M2789 est fort interessante concernant la couleur du patin pour le sol. J'ai rempli le bac avec de l'eau de source, je déplore juste un bac minuscule et un fil très court même bcp trop court...Sinon le reste me semble fort correct pour le moment.
  • Après montage, on remplit le reservoir (pas à fond parce que le bouchon a un trou), on attend 30 secs en position zéro puis on peut se mettre en position 1 ou 2 selon la puissance souhaitée. Pour avoir testé, le meilleur patin pour le sol est le blanc, et la raclette fait bien son taff (avec un petit coup de chiffon derrière pour essuyer. Personnellement j'utilise de l'eau déminéralisée.
  • Toutes les indications sont dans la notice, ultra facile ! Annie
  • Bonjour Malika, Il faut simplement remplir le réservoir à l'aide du doseur, ensuite assembler votre raclette sur l'hydro , puis brancher votre hydro sur une prise proche de l'endroit à nettoyer, le laisser il me semble 30min en position 0 et ensuite au bout des 30min le mettre sur positon I, et de la vapeur sortira comme par magie et vous pourrez ainsi nettoyer vos vitres ainsi que vos joints de carrelage. Bonne journée à vous.
  • je vais le tester pour la 1ère fois dans 1 moment mais cela me semble simple, un manuel est livré avec...suffit de mettre de l'eau et hop, par contre les patins à fixer ne me semblent pas fiables du tout....je reviendrais pour donner davantage d'infos après essai et j'espère qu'elles seront bonnes!
  • Pour la 1ere utilisation, rien de plus simple: vous le ranger dans sa boîte, vous le ramener au magasin, vous vous faites rembourser et vous achetez un produit valable..........cf mon commentaire dans le forum d'avis sur le produit pour les détails du pourquoi et du comment.
  • Bonjour Madame,il faudrait le broncher sur une prise ou il y a la terre puis laisser préchauffé 30 seconde le bouton est sur la position 0 puis appuyé sur le bouton pour le mettre sur la position 1 pour la première vitesse et si vous voulez plus puissant vous rappuyer sur le bouton et ça passe a la 2 éme vitesse ( avant tout ça il faudrait remplir le réservoir d'eau déminéralisée .N.B est si il passe pas d'une vitesse a une autre et il reste sur la position 0 c'est qu'il ne fonctionne pas alors il faut l’échangé au service après vante
  • Bonjour mehdiA9434, Merci pour vos explications. J'ai eu un petit souci en le branchant à l'électricité, le courant s'est coupé dans tout l'appartement. IL faut dire que jai mon lave vaisselle qui est en route aussi. Sauf que j'ai l'habitude d'utiliser plusieurs appareils S LA fois sans problème!! HELP!!!???????
  • Je vais au SAV lundi il n'y a pas de vapeur qui sort. Ça fait juste un petit bruit de moteur
  • Je ne l'ai pas encore utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit