Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Peu de vapeur?

Bonjour J ai déballer aujourd'hui mon balai vapeur et à ma grande surprise lorsqu'on l'utilise pour le sol une très faible vapeur s'y dégage malgré la 2eme position. Est ce normal? Car j ai un 2eme balai d une autre marque lui dégage beaucoup de vapeur . Et également il perd de l eau du réservoir merci

Consulter les 5 réponses à la question Peu de vapeur?

  • bonjour, le mien dégage aussi un peu de vapeur, mais le principal c'est qu'il lave bien. Contrairement à un autre que j'ai eu dans le passé, il ne laisse pas de trace sur le carrelage. En revanche, en effet, il faut bien fermer le reservoir mais celui ci goutte de temps en temps et je ne le trouve pas très pratique pour le remplir.
  • Bonjour . Ah oui du coup super déçu. Je m attendais à beaucoup mieux. Je vais essayer avec moins d eau dans le réservoir
  • Fabienne bjr pour moi tout vas bien, il ne faut pas remplir le réservoir complètement et bien fermé le bouchon, sur mon carrelage avec la première position cela me suffit,le débit de vapeur n'est pas important mais je vois sur le patin que cela nettoie
  • Bonjour , J ai le mème problème peu de vapeur mème en position 2 ,très déçue du produit.
  • bonjour j ai le mémé problème je suis tre déçu il pert beaucoup eau du réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit