Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Hydro WHALE killer

Bonjour Je viens de faire l'acquisition et de tester mon appareil. Visiblement, il n'tait pas neuf sorti d'usine et avait déjà été ouvert et remis dans la boite (retour ?). Bref, du coup je me pose la question de savoir s'il fonctionne bien. En effet, je n'ai jamais utilisé de balai vapeur, et ca n'a pas l'air super efficace. Après mon sol n'est pas sale donc c'est sur la difference n'est pas flagrante au passage du balai vapeur. Je trouve que ca ne fait pas beaucoup de bruit, un petit vrombissement seulement, normal ? Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de vapeur qui sort, juste un peu d'eau, normal ? Et on passe le ballon comme une serpillière ou il faut y aller plus doucement ? Merci d'avance pour ceux qui me répondront

Consulter les 11 réponses à la question Hydro WHALE killer

  • Bonjour, Je suis également tombée dans ce "piège".A chaque branchement=disjonction du différentiel??? Et puis impossible d'essayer de le mettre en position verticale à cause du manque d'étanchéité du réservoir. Bref,retour du matériel ce jour et je n'en veut plus
  • J'ai commandé le même appareil que vous. Mais dés la reception il n'a pa
  • Bonsoir, j'ai testé cet appareil une seule fois pour l'instant. Il est certain que ça n'est pas un engin de course, il ne dégage pas énormément de vapeur mais suffisamment pour laver mon sol. Il faut, je pense, passer le balai vapeur moins vite qu'une serpillière. Pour ma part le gros reproche que je lui ferais c'est que le manche ne reste pas en position haute, il redescend petit à petit et je dois le rallonger régulièrement.
  • Bonjour Diem Idem pour moi. Ils sont pas neuf ça c est certain. C est un article pas top. Quand je vois le prix de départ ca me fait bien rire. J ai cru faire une super affaire à 29€ et des bananes mais il ne vaut pas plus cher. En plus le cordon est vraiment trop court il faut ajouter une rallonge. Bref c est un article bidon avec effectivement très peu de vapeur.
  • Bonjour, Il faut le laisser chauffer environ 30 secondes puis passer doucement mais c'est vrai qu'il ne sort pas énormément de vapeur. Par contre il ne devrait pas sortir d'eau quand on passe parterre (le bouchon est-il bien fermé?). Perso, je suis aussi un peu déçue surtout par la raclette à vitres car le faut de tenir verticalement, là il sort de l'eau et après il faut essuyer le sol... Cordialement
  • Nous avons fait cet achat il y a quelques jours , mais les résultats d utilisation sont loin de nos attentes et nous envisageons de le revendre . Appareil vraiment inefficace ....
  • oui c bien noté dans la notice le test pour chaque appareil en usine sauf, que le mien était totalement neuf et la boite correctement fermée donc j'aurais eu doute si ouverte...concernant la vapeur pour bien la voir sortir il faut mettre en position 2, cela ne fait aucun bruit d'ailleurs si ce n'est celui de la vapeur. J'utilise ce type d'appareil depuis + de 10 ans voir 15 même, suivant l'appareil c fort efficace est sain comme nettoyage, celui-ci n'est pas mal mais le gros reproche est ce réservoir trop petit et le fil trop court, enfin pour moi.
  • Bonjour, il faut bien mettre la lingette en dessous et laisser en position 2 debout et allumé pendant au moins 30 secondes. Il devient efficace ensuite !
  • Pour ma part je l'ai rendu hier testé une fois il fait plus de bruit qu'autre chose le débit vapeur est quasi nul et je confirme le bouchon n'est pas hermétique. Il fuit plus qu'il ne dégage de vapeur ! Déçue produit médiocre on comprends la grosse promo qu'ils font dessus !
  • Bonjour,pour le balai il faut le maître en deuxième vitesse (sur le bouton noir il faut appuyer une deuxième fois ),et surtout ne pas maître de l'eau du robinet car il y a du calcaire et a force ça bouche le conduit (eau déminéralisée) , quand vous l' utilisé en position sans balai avant ; si il dégage beaucoup de vapeur c'est qu'il est en bon état de fonctionnement si c'est pas le cas il est défectueux,( moi personnellement je l'utilise pour nettoyer les vitre la de cuisine et salle de bain et même le lit pour enlever les acarien;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit