Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

- 
834 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

Hydro WHALE killer

Bonjour Je viens de faire l'acquisition et de tester mon appareil. Visiblement, il n'tait pas neuf sorti d'usine et avait déjà été ouvert et remis dans la boite (retour ?). Bref, du coup je me pose la question de savoir s'il fonctionne bien. En effet, je n'ai jamais utilisé de balai vapeur, et ca n'a pas l'air super efficace. Après mon sol n'est pas sale donc c'est sur la difference n'est pas flagrante au passage du balai vapeur. Je trouve que ca ne fait pas beaucoup de bruit, un petit vrombissement seulement, normal ? Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de vapeur qui sort, juste un peu d'eau, normal ? Et on passe le ballon comme une serpillière ou il faut y aller plus doucement ? Merci d'avance pour ceux qui me répondront

Consulter les 11 réponses à la question Hydro WHALE killer

• Bonjour, j'ai lu la notice attentivement avant de l'utiliser pour la première fois. Il est bien noté que chaque appareil est testé avant de quitter l'usine, voilà pourquoi l'emballage est ouvert.cela fonctionne très bien ! Et ce qui me concerne, je vais plus lentement qu'avec la serpillière. Le seul point négatif pour moi c'est le bouchon en caoutchouc du réservoir qui n'est pas très hermétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit