Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHALE KILLER

WHALE KILLER

 - 
833 membres
Voir la description

8 accessoires inclus Débit vapeur 25g/min - Pression 0.5 à 1.5 bar Vapeur prête en 30 secondes - Autonomie 13 minutes Nettoyeur vapeur balai - Puissance 1500 Watts

Rejoindre

ce balai vapeur peut-il nettoyer les moquettes

Bonjour est-il utilisable pour les moquettes? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ce balai vapeur peut-il nettoyer les moquettes

  • Oui sans problème
  • bonjour, je n' ai pas de moquette donc je ne peux vous donner l'information.
  • bonjour, je n' ai pas de moquette donc je ne peux vous donner l'information.
  • Je ne crois pas. Très déçue par cet achat. J'ai eu auparavant des vrais nettoyeurs vapeur. Rien à voir
  • Je pense que oui.
  • oui,il nettoie la moquette,par contre pour certaine tache il vaut mieux enlever le plus gros avec un de savon de marseille et une éponge
  • Non je n'ai pas utilisé j'ai pas de moquette
  • CONTRAIREMENT aux autres avis je dis OUI car inutile d'avoir un adaptateur quelconque puisque nous disposons des lingettes bleue et blanche, perso j'ai fais mes matelas et tapis avec aucun souci de ce côté là, à vous bien entendu de régler le débit vapeur ...
  • Bonjour, NON, ni moquettes, ni sol, ni rien. A éviter!
  • Désolé je n'ai jamais essayé étant donner que mon 1er n'a jamais fonctionné et là j'attend la livraison du 2eme. Mais de mémoire il l'était. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit