Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

57 questions sur la communauté Y3 - Smartphone - HUAWEI

mettre a l heure

bonjour Comment mettre en route et changer l heure Merci

Mise à jour

Bonjour, çà fait quelques temps qu'on me demande de faire mise à jour.Mais je n'ose pas et y a t-il des risques et comment faire svp? Car, on me dit de faire attention et peut-être faire sauvegarde,je ne sais pas comment procéder,donc un peu d'aide,svp. ... voir la suite

téléchargement de musiques

bonjour j'aimerais télécharger des morceaux de musique que j'ai sur mon ordi merci

Photos

bonjour Comment enregistrées des photos en Mms ? merci

comment acceder au journal d appel

Bonjour, par quelle moyen puis je accéder au journal d appel? merci

Niveau du son

Bonjour Le niveau du son de la sonnerie d'appel reste faible même si le réglage est au maximum et si on choisit Extérieur le niveau revient à Général lors d'un appel. Nous possédons ce téléphone depuis avril 2016 et jusqu'à ces dernières semaines il fo... voir la suite

envoi et réception de mails, création de compte à partir de hotmail ou google

Bonjour, je souhaite savoir comment créer un compte mail dpuis l'icône gmail. Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la procédure. Une mention s'affiche : "veuillez ajouter au moins une adresse mail" et ou ajouter un compte google. Je ne parviens pas à ... voir la suite

Répondre

impossible de répondre à un appel

Bonjour Je l'ai acheté ce matin et n'arrive pas à prendre les appels. merci

comment effacer les messages

Bonjour anciens messages a effacer merci

Répondre

Comment utiliser mon téléphone

Bonjour, Je viens de passer d'un iPhone 4S à un Huawei Y3. Je ne sais pas comment transférer les données que j'avais sur l'iPhone et comment télécharger des applications car le guide de démarrage rapide ne dit pratiquement rien. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit