Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

57 questions sur la communauté Y3 - Smartphone - HUAWEI

espace de stockage saturé

Bonjour je suis bloqué, car mon espace de stockage est saturé sur le téléphone.Merci

Répondre

navigateur integré

Bonjour, je ne sais pas si j ai fait une mauvaise manip au début mais je n'ai pas le navigateur préinstallé sur mon Y3. Je suis directement sur chrome. sinon comment peut on le remettre? Merci

non possibilite d envoi photo par mms

bonjourdepuis 2 jours je ne peux plus envoyer de photos par mms j ai apres echec de transmission un point d exclamation en rouge qui s affiche autres anomalies la majorité de mes contact sont des numeros de tel et plus de noms associes...je ne retrouve pl... voir la suite

Répondre

Réception d'appel téléphonique

Bonjour à toutes et à tous, Quand je reçois un appel téléphonique, mon appareil sonne trois fois puis passe tout de suite sur messagerie. Mes correspondants disent entendre plus de trois sonneries ? Peut-être y a-t-il un réglage possible du nombre de so... voir la suite

photos

bonjour a tous . Quelqu'un pourrait- il me renseigner pourquoi je ne peux plus recevoir et envoyer des photos avec mon téléphone huawey. Avant je pouvais mais du jour au lendemain impossible de les recevoir ou même d'en envoyer . Merci de votre réponse et... voir la suite

comment mettre en français le smartphone

bonjour comment mettre en français le smartphone huawei y 3 dual merci

changer de sonnerie

Bonjour, comment changer de sonnere svp? merci d'avance

memoiire inerne pleine

bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le problème de mémoire interne plein? Je vais dans paramètre puis application mais après je ne sais pas quoi supprimer, j'ai peur d'enlever quelques choses d'important et que mon tel ne fonctionne plus Cette mémoire ple... voir la suite

Répondre

problème de virgule dans la calculatrice

Bonjour amis du forum Je voudrais savoir s'il est possible de réduire à 2 le nombre de chiffres après la virgule (j'en ai 7!!) car du coup elle ne m'affiche pas TOUS les chiffres avant la virgule (ceux qui sont le plus importants) . Je vous en remercie p... voir la suite

alarme

Bonjour j'aimerais savoir si l'alarme est fonctionnelle quand le téléphone est éteint ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit