Les fonctions du téléphone portable sont elles performantes
Bonjour, Je suis intéressée,pouvez vous me dire si ces fonctions sont bonnes? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je suis intéressée,pouvez vous me dire si ces fonctions sont bonnes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai plus la température sur mon téléphone on me dit que les données sont désuets.Que faire pour retrouver les degrés Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour problème de saisi en rédigeant un sms que faire merci
Bonjour a tous Je pense avoir fait une mauvaise manip sur mon portable je ne peu plus envoyé ou recevoir de photos, en haut a gauche de mon portable s'affiche un icône sur fond jaune avec un triangle et un point d'exclamation dedans pourriez vous m'aider... voir la suite
bonjour le telephone tien t il bien niveau autonomie et en navigation ainsi que visionage de video internet marche t il asser bien n y a til pas de beug merci
bonjour,les amis, j'ai un soucis majeur avec, mon y3, il s'eteint tout seul, quand je suis en communication, et fait la meme chose, quand je change de fonction, ( manipulation quelquonque) pour le ralummer, ça peut aller jusqu'a 2 ou 3 minutes. est ce que... voir la suite
Bonjour, je possède le Y 3 depuis 3 mois et j aurais dû bénéficier de la promo avec remise de 30 euros . Le dossier est accepté par Huawei mais je n ai toujours pas de le remboursement promis . Site internet inaccessible . Quelqu un est Îl ds le meme.... voir la suite
Bonjour Je venus d acheter le HUAWEi y 3 ..pas de notice .. Merci de me dire où la trouver '' Cordialement
Bonjour, Comment savoir si mon sms est bien parti. Merci
Bonjour cherche le mode d'emploi /notice utilisation detaillé en PDF en Français du gsm huawei y3 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil