Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

57 questions sur la communauté Y3 - Smartphone - HUAWEI

Les fonctions du téléphone portable sont elles performantes

Bonjour, Je suis intéressée,pouvez vous me dire si ces fonctions sont bonnes? merci

météo

Bonjour, Je n'ai plus la température sur mon téléphone on me dit que les données sont désuets.Que faire pour retrouver les degrés Merci

Répondre

saisi

Bonjour problème de saisi en rédigeant un sms que faire merci

Envoie et recption de photos

Bonjour a tous Je pense avoir fait une mauvaise manip sur mon portable je ne peu plus envoyé ou recevoir de photos, en haut a gauche de mon portable s'affiche un icône sur fond jaune avec un triangle et un point d'exclamation dedans pourriez vous m'aider... voir la suite

Répondre

autonomie du telephone et bug du telephone

bonjour le telephone tien t il bien niveau autonomie et en navigation ainsi que visionage de video internet marche t il asser bien n y a til pas de beug merci

mon appareil s'eteint en communication.

bonjour,les amis, j'ai un soucis majeur avec, mon y3, il s'eteint tout seul, quand je suis en communication, et fait la meme chose, quand je change de fonction, ( manipulation quelquonque) pour le ralummer, ça peut aller jusqu'a 2 ou 3 minutes. est ce que... voir la suite

Répondre

Promo Y 3

Bonjour, je possède le Y 3 depuis 3 mois et j aurais dû bénéficier de la promo avec remise de 30 euros . Le dossier est accepté par Huawei mais je n ai toujours pas de le remboursement promis . Site internet inaccessible . Quelqu un est Îl ds le meme.... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Huawei Y3

Bonjour Je venus d acheter le HUAWEi y 3 ..pas de notice .. Merci de me dire où la trouver '' Cordialement

Question sur sms

Bonjour, Comment savoir si mon sms est bien parti. Merci

notice francaise

Bonjour cherche le mode d'emploi /notice utilisation detaillé en PDF en Français du gsm huawei y3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit