Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

57 questions sur la communauté Y3 - Smartphone - HUAWEI

comment mettre 2 numéros de téléphone à la création de contact

Bonjour, impossible de mettre le numèro de portable et de fixe lors de la création du contact sur un y3 merci pour votre réponse cordialement bernard

clavier intelligent

bonjour,comment regler l'appareil, et acceder au clavier intelligent pour la redaction des sms sur y 3? merci

FAVORIS

Bonjour, Comment mettre un site internet dans les favoris ? merci

Répondre

Meteo

Bonjour, Comment regler la ville où j'habite pour la météo svp car à chaque fois que je me déplace ,çà change la ville et ensuite ne revient pas sur mon lieu d'habitation(au niveau de l'heure ,date ect;;) Merci,de votre aide

Répondre

enregistrement photos reçues par MMS

bonjour, je viens de recevoir un MMS et je voudrais enregistrer les photos, j'ai réussi à mettre en plein écran la photo, mais lorsque je pointe la photo, le menu ne s'affiche pas, pouvez vous m'aider, merci d'avance

envoi sms

Bonjour, comment envoyer sms? merci

regler date et heure huawei Y3

Bonjour la date et l'heure ont changés tous seuls et je n'arrive pas a la changer merci

Carte micro SD

Bonjour, Quel type de carte micro SD dois je acheter pour ce type de Téléphone ? Faut Îl,préciser la marque et le modèle ã L achat ? Merci de M éclairer ..

Répondre

envoyer un mms

Bonjour, comment envoyer photo? merci

Enregistrer photos?

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment faire pour enregistrer mms donc des photos que je recois. Je n' arrive pas à les agrandir ou à quel endroit je dois les stocker pour les visualiser après Merci j'espère être clair pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit