Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrer photos?

Bonjour, Pourriez vous me dire svp, comment faire pour enregistrer mms donc des photos que je recois. Je n' arrive pas à les agrandir ou à quel endroit je dois les stocker pour les visualiser après Merci j'espère être clair pour vous

Consulter les 6 réponses à la question Enregistrer photos?

• alors c'est une chose simple comme manipulation: 1- ouvrir le MMS 2- pointer le doigt sur l'image jusqu'à affichage du menu option du message; 3- choisir "enregistrer le fichier" 4- vérifier la présence de l'image dans le dossier "galerie en mode liste" pour avoir aussi les images en stockage sur votre carte SD. (si vous avez paramétré votre telephone pour un e sauvegarde imges et video sur votre carte SD bien sur, si non l'image reste sur le telephone) cela me semble clair, si des soucis ou autres questions , je vous lis et essayerai de repondre.
  • Bonsoir, Merci tout marche.Seulement comment voir si photos sur carte sd,ou faut-il aller pour le faire svp?
  • Concernant la flèche à gauche, c'est celle qui est en bas du téléphone mais pas sur l'écran.
  • j'espère que vous pourrez récupérer cette photo. Ce n'est pas facile de s'expliquer par message. L'idéal serait de pouvoir téléphoner avec le fixe et de faire les manipulations sur le portable. Vous me dites.
  • Merci mais je ne peux pas la reduire car pas de flèche à gauche. Avant j'avais qqchose qui me disait si je voulais faire pour une fois ou tjrs et j'ai mis sur tjrs et je crois que j'ai fais une erreur et je ne peux plus récupérer
  • Bonjour Dominique, j'espère que vous allez bien depuis votre dernier message Je viens de regarder mais je ne peux répondre à toutes vos questions Pour agrandir une photo, il faut "taper" une fois sur la photo et elle s'affiche en plein écran. En tapant sur la flèche de gauche, elle se réduit à nouveau. quand la photo est en plein écran, vous tapez sur la photo et il s'affiche "menu" en bas à droite, puis taper sur " définir comme" . Mais là, on peut choisir "fond d'écran" ou "photo du contact" . Je n'ai pas trouvé comment les enregistrer dans la galerie. Désolé de ne pas avoir répondu en totalité. Nous nous tenons informés. Cordialement. Jean.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit