Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

57 questions sur la communauté Y3 - Smartphone - HUAWEI

Notice huaweiy3

bonjour je cherche le Manuel utilision merci

mode emploi Huawei Y360

Bonjour pas de mode emploi avec l'appareil, seulement une notice succinte merci

Répondre

photo

Bonjour comment mettre la photo des contacts? merci

notice

bonjour je cherche la notice portable huawei y360_u61 merci

Notice pour Huawei Y360

Bonjour, Je cherche la notice (manuel d'utilisateur) pour le Smartphone Huawei Y3/Y360. Merci d'avance

Allumage et internet

Bonjour, Pourriez vous ,svp, me dire comment faire pour que mon téléphone reste allumer en communication ou quand je l'utilise pour autre chose? Il s 'éteind pratiquement tout de suite . Et de plus je ne voudrais pas utiliser internet car j'ai très peu... voir la suite

NotiCe

Bonjour Cherche Notice modèle emploi pour mobile Huawei y3 Merci

notice huawei y3

Bonjour cherche la notice utilisation merci

notice pour utiliser mon telephone

bonjour Cherche notice je n arrive pas mise en route Merci

toute la notice il n'y a rien dans la boite achat

Bonjour C'est pour la mise en route je n'ai aucune explication Je remets la carte sim de mon ancien telephone et on me met qu elle est verrouillee et si c'est une nouvelle ou pas Etsi je dois importer contacts mais du moment que c'est celle d'avant donc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit