Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les fonctions du téléphone portable sont elles performantes

Bonjour, Je suis intéressée,pouvez vous me dire si ces fonctions sont bonnes? merci

Consulter la réponse à la question Les fonctions du téléphone portable sont elles performantes

  • Bonsoir, tout dépend de ce que l'on appelle par performantes...pour moi, j'en suis très contente. J'envoie bcp de SMS pour le travail, les photos sont meilleures que l'IPhone 5. Entre l'IPhone 5 et son coût for élevé, et ce ptit tél, je choisis sans tergiverser le Huawei. Seul petit bémol: surfer sur internet est plus simple avec l'iphone. Le reste, c'est soit pareil, soit mieux! Achat que je conseille vivement. Le tél est assez solide car il est tombé plusieurs fois et ne s'est jamais cassé, ce qui est aussi un critère à prendre en compte. Il est léger et son écran ne ressemble pas à une cabine téléphonique, ce qui permet de le transporter facilement! Bien à vous.-

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit