Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

 - 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice utilisation Huawei Y3

Bonjour Je venus d acheter le HUAWEi y 3 ..pas de notice .. Merci de me dire où la trouver '' Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Notice utilisation Huawei Y3

  • j'ai envoyé la notice en téléchargement sur le site Si vous n'arrivez pas à l'avoir je peux vous l'envoyer directement à condition d'avoir votre adresse mail .La mienne : dufourny@gmail.com Cordialement
  • Merci de votre rapidité ..ç est gentil . Je galére un peu et commence à regretter mon achat .. Vous le maîtrisez bien ? Je ne suis pas parvenue à le connecter sur le Bluetooth de ma voiture ../ entre autre / Je vais essayer de récupérer la notice sur le site . Si je n y parviens pas ..je vous le signale .. Merci encore . Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit