Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photos

bonjour a tous . Quelqu'un pourrait- il me renseigner pourquoi je ne peux plus recevoir et envoyer des photos avec mon téléphone huawey. Avant je pouvais mais du jour au lendemain impossible de les recevoir ou même d'en envoyer . Merci de votre réponse et bonne semaine a tous

Consulter les 2 réponses à la question photos

• une mise a jour du telephone a du remettre les options d'envoi sur "par defaut" et l'envoi peut en etre affecté, quand a la reception c'est possible que le dossier ou fichier de stockage soit plein et ne puisse plus accueillir d'autres images; il faut soit les sortir apres un tri de celle a concerver sur l'appareil et mettre les autres sur PC/MAC suivant votre outil informatique. c'est puet etre aussi la mise a jour qui a modifier le chimin de stockage (vers type carte SD en memoire du telephone) ce qui limite le volume de stockage et la reception. esperant avoir pu vous avancer dans votre resolution du probleme, je reste a votre lecture pour vous aider si besoin. thierry
  • Bonjour Leuleule Le même problème m'ai arrivé c mon opérateur téléphonique qui ma guidé par téléphone car je ni arrivé pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit