Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réception d'appel téléphonique

Bonjour à toutes et à tous, Quand je reçois un appel téléphonique, mon appareil sonne trois fois puis passe tout de suite sur messagerie. Mes correspondants disent entendre plus de trois sonneries ? Peut-être y a-t-il un réglage possible du nombre de sonneries avant de passer sur la messagerie ? Merci d'avance et bonne journée.

Consulter la réponse à la question Réception d'appel téléphonique

• bonjour, le mien le fait parfois mais pas tout le temps, mais même si la sonnerie ne retentit plus et que tu vois qu'il y a un appel en cours tu peux toujours décrocher. moi c'est ce qui m'arrive de faire quand ça bug . Par contre peux tu me renseigner sur les photos? Je ne peux plus ni lire et envoyer de photos par SMS ou MMS. La galerie n'est pas pleine comme on a pu me le dire ce qui apparemment bloquerai l'envois des photo. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit