Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise à jour

Bonjour, çà fait quelques temps qu'on me demande de faire mise à jour.Mais je n'ose pas et y a t-il des risques et comment faire svp? Car, on me dit de faire attention et peut-être faire sauvegarde,je ne sais pas comment procéder,donc un peu d'aide,svp. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour

• Je viens de constater qu'en faisant "Paramètres" et "Mise à jour", je suis tombé sur " Recherche de mises à jour " Aprés avoir activé la WiFii , j'ai téléchargé cette mis à jour et, en suivant les recommandations, tout s'est bien passé. A priori, pas besoin d'un pro. Bon courage.
  • Bonsoir, Mieux vaux que cela soit fait par un par pro, ou, à défaut, par une personne maîtrisant parfaitement les smartphones. Mon gendre l' a fait pour moi. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit