Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Y3

Y3

- 
160 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 - KitKat - 3G / Ecran tactile de 4 (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur Quad-Core 1,3GHz - 4Go de mémoire / Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment acceder au journal d appel

Bonjour, par quelle moyen puis je accéder au journal d appel? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment acceder au journal d appel

• Bonjour, je suis désolé, je suis un peu en retard mais les réponses déjà faites sont les bonnes. Bonne journée
  • voila, pour acceder au journal des appels, vous faites une touche sur l'icone representant le combiné telephone, vous allez acceder a la liste de tous les appels, emis, rentrants, ou appels en absence, si vous voulez voir plus en detail, en bas de l'ecran il y'a 3 traits, ( menu) pour afficher un petit tableau choisir, "afficher par " puis selectionner les appels voulus. merci
  • Bonsoir, vous devez aller sur "téléphone", il apparaît le clavier et le numéro du dernier appel entrant ou sortant. En appuyant sur le carré formé par des points en bas à gauche, la liste des derniers appels s'affichent. Ensuite, vous pouvez faire défiler... J'espère que mon explication répondra à votre demande. Bonne soirée. Jean.r
  • Il suffit d'aller sur l'icone du combiné de tél. Cliquer dessus. En bas à gauche, il y a une icône avec un carré de petits points.Cliquer dessus: la liste des appels apparaît. Attention de bien vérifier qu'en haut,où apparaissent Tél personnes et Messagerie, vous etes bien dans TEL. J'espère être claire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit