Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

70 questions sur la communauté P20 Lite - Smartphone - HUAWEI

écran tactile

Bonjourtéléphone HUAWEI P 20.l'écran tactile ne fonctionne plus après que le téléphone ait pris l'eau et qu'il ait séjourné 3 semaines dans le riz ce qui a permis qu'il fonctionne sauf pour l'écran. ma question est la suivante: puis je espérer qu'en chang... voir la suite

installation carte sim p20 lite

bonjourcomment inserer la carte simMerci

Huawei P20 lite utilisé comme micro avec enceinte Bluetooth

Peut-on utiliser le micro du Huawei P20 lite en connexion Bluetooth avec une enceinte portable aussi Bluetooth ?

Augmentation du nombre de sonneries lors d'un appel

Lors d'un appel j'ai seulement trois sonneries. Est-il possible d'en augmenter le nombre ?

installation d'application

bonjourcomment installer des applicationsmerci

comment faire reconnaître les sim pour P020 lite Huawei

Bonjour, à touscomment faire reconnaitre les deux sym pour P020 lite Huawei.Je mets deux cartes sims , il y a qu’une carte qui est reconnue.Bien à vous

google play musique

bonjour je ne peux pas lire les fichiers audio avec Google play musique merci

Répondre

code de verrouillage oublié

Bonjour, Tous les trois jours mon tel me demande mon code de sécurité mais voilà apres avoir reinitialisé ce dernier je ne me souviens plus du code merci

utilisation du Huawei p20lite

bonjour les ami(e)s . Depuis 15 jours je possède un Huawei P20lite et je galère . mes contacts ont été enregistrés en boutique et quand l'un m'appelle il n'y a que le numéro de l'appelant qui s'affiche pas le nom . Pourquoi ? merci pour votre répons... voir la suite

Capture d'écran

bonjour Comment faire une capture d'écran merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit