Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Augmentation du nombre de sonneries lors d'un appel

Lors d'un appel j'ai seulement trois sonneries. Est-il possible d'en augmenter le nombre ?

Consulter les 5 réponses à la question Augmentation du nombre de sonneries lors d'un appel

  • Dsl, j'ai changé de téléphone

  • Je suppose que vous parlez de la durée globale pendant laquelle le telephone sonne lors d'un appel, car le nombre de sonneries dépends du motf musical retenu. Normalement le telephone sonne pendant 20 secondes qulque soit le motif musical; Je n'ai pas trouvé dans la notice s'il était possible d'augmenter la durée globale de la sonnerie
  • Bonjour, normalement vous pouvez mettre une sonnerie pour chaque contact
  • Bonjour, j'ai choisi la sonnerie qui siffle, c'est l'avant dernière sur la liste, (Whistle), je l'entends bien et elle sonne assez longtemps je trouve
  • Bonjour oui il est possible de télécharger zedge vous avez plein de sonneries que vous pouvez utiliser même personnaliser pour vos contacts. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit