Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation du Huawei p20lite

bonjour les ami(e)s . Depuis 15 jours je possède un Huawei P20lite et je galère . mes contacts ont été enregistrés en boutique et quand l'un m'appelle il n'y a que le numéro de l'appelant qui s'affiche pas le nom . Pourquoi ? merci pour votre réponse . j'aurai besoin de vous pour m'aider , car je bloque !!! Bonne fin de semaine à tous .

Consulter les 5 réponses à la question utilisation du Huawei p20lite

  • Avez-vous sauvegardé ces données lors de l'enregistrement? C'est très important.
  • Regarde dans préférence des contacts et sélectionné tous les contacts peur être que c'est du à sa
  • merci à Jero ,en boutique orange chez moi il ne sont pas du tout aimables..on m'a fait comprendre qu'ils étaient là pour vendre pas pour être instructeurs ! merci et bonne journée à tous A+
  • merci à tous ceux qui essaient de m'aider j'y arriverai . a+
  • le nom de la personne est bien enregistré....... il est écrit : importé depuis carte sim .... ça fonctionnait parfaitement avec mon ancien téléphone . bon dimanche à tous A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit