Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

70 questions sur la communauté P20 Lite - Smartphone - HUAWEI

dual sim plus carte memoire...

Bonjour, Comment introduire deux cartes sim plus une carte micro sd? Je ne vois que les combinaisons 2 cartes sim ou une carte sim plus une micro sd... J'espère juste faire une erreur de manipulation! merci Frédéric

huwaei p20

Bonjour, es ce un bon produit? merci

Marque

Bonjour, Que vaut cette marque par rapport à Samsung, Sony... Merci

ouverture

Bonjour, impossible d'ouvrir ni avec l'empreinte ni avec le code merci

Espace privé caché sur p20

bonjour, j'ai caché l'espace privé sur le p20 et je ne retrouve plus l'accès ! merci

Répondre

les messages sms

Bonjour comment supprime-t-on les messages sms dans le téléphone Huawei P20 merci de bien vouloir me répondre

comment ouvre t'on l'appareil pour insérer la carte sim?

Bonjour Comment ouvre t'on l'appareil pour insérer la carte sim? merci

Dates anniversaire contacts dans agenda

Bonjour, Lorsque j'entre un contact avec sa date de naissance, son anniversaire est automatiquement enregistré dans l'agenda. Par contre, le rappel se fait une semaine avant. Je voudrais modifier le rappel de l'anniversaire, mais je ne trouve pas. Si que... voir la suite

Difficultés à groupermes messageries sur Gmail

Bonjour Les messages msn sont entrés la 1ère fois et ne rentrent plus La messagerie Numericable n'est pas reconnue merci

Huawei P20 lite

Mise en route sur appareil neuf. J'étais en windows phone et j'ai dû créer un compte Goggle. Je souhaite garder mon compte sur @live.fr mais je n'arrive pas à le créer sur mon nouveau phone. Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit