Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

70 questions sur la communauté P20 Lite - Smartphone - HUAWEI

Pack p 20 lite

Bonjour pouvez vous me dire que contientl le pack p20 merci le smartphone est il neuf cordialement

Répondre

Huawei P20 Lite

Bonjour, Est-ce que sais le model ane-lx1 ? merci!

P 20 lite Huawei

Bonjour à tous, Qui peut m'aider à annuler le "secret permanent" sur mon mobile, ce service est apparu soudainement Merci de votre aide

Question résolue

Est il débloqué?

Bonjour, peut on mettre une carte sim de free? Merci

Question résolue

chargeur à induction

BonjourPuis je charger mon tel avec un chargeur à induction, ou bien faut-il un appareil pour faire la 'liaison'. merci de me répondre

Coffre fort: ajouter de nouveaux répertoires à ceux existant ?

Bonjour Comment créer de nouveaux répertoires (ou même sous répertoire) dans le coffre fort? merci pour votre aide

Répondre

mise en service

Bonjour pour un novice débutant avec un smartphone,la première mise en service....facile ou ardue merci d'avance

double SIM

bonjour ! comment faire si on a qu'une seule carte SIM et qu'on ne souhaite pas en avoir une autre ?

Huawei P20 Lite

Bonjour Cela fait maintenant plus d'un mois que la mise au point ne se fait plus du tout avec l'appareil photo arrière du téléphone... Que faire ??? merci 

Radio FM ?

Bonjour, y a-t-il la radio FM sans passer par internet sur le P20 lite svp ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit