Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

70 questions sur la communauté P20 Lite - Smartphone - HUAWEI

NFC sur P20 lite

Bonjour, Je viens d'acheter un P20 lite 64g et je n'ai pas la technologie NFC. Pourtant sur le site officiel de Huawei il est écrit que le téléphone l'a ! Quelqu'un pourrait me dire si il y a plusieurs modèles ou comment activer cette fonction si le télép... voir la suite

Répondre

huwei P20

bonjour lumière verte en haut a gauche du téléphone, a quoi sert elle exactement? merci

Barre d'état et barre de navigation rouge.

Bonjour. Je viens de m'acheter le Huawei p20 lite et depuis que je l'ai configuré la barre d'état et la barre de navigation s'affichent en rouge. J'ai déjà cherché partout dans les paramètres et je n'ai rien trouvé. Je vous remercie d'avance pour votre ai... voir la suite

Répondre

moded emploi complet

Bonjour jesouhaite pouvoir avoir ennpapier le mode d emploi complet afin de savoir me debrouiller seule de toute l utilisation de montel huawei p20 lite merci

Répondre

APPRENDRE SON UTILISATION

Bonjour, je cherche NOTICE HUAWEI P20 LITE, merci d'avance

Mode d'emploi

bonjour Cherche notice Pour une meilleure utilisation. Achat récent Merci

Répondre

HUAWEI P20 LITE

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation, les fonctionnalités du portable svp ? Merci

Répondre

NOTICE HUAWEI P20 LITE

Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone HUAWEI mais il me faudrait la notice d' emploi Merci

Répondre

MODE D'EMPLOI

Bonjour, je cherche Notice d'emploi du smartphone HUAWEI P20 lite, merci d'avance

Répondre

Huawei P20 lite notice

Bonjour je cherche la Notice d utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit