Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

huwei P20

bonjour lumière verte en haut a gauche du téléphone, a quoi sert elle exactement? merci

Consulter les 12 réponses à la question huwei P20

  • Bonjour c"est le voyant de batterie (je pense , il devient rouge , quand elle est trop faible)

  • Bonjour, La lumière en haut à droite (dans mon cas) sert à signaler l'état de batterie du téléphone. Verte quand il reste pas mal de batterie, rouge quand elle est en dessous de20%. Aussi elle devient violette lorsqu'il y a des notifications (SMS, Messenger...).

  • voyant de la batterie passe au rouge pour la recharge et pendant


  • Ça sert a te signaler les notifications

  • C'est un voyant de notification. Soit vous le faisiez charger et il était à la 100% soit vous aviez reçu une notification, ce qui explique le voyant

  • Bonjour roxane268, cette lumière sert à indiqué le présence d'une notification reçue.

    Bien cordialement.

  • La lumière clignotante vous signale soit un nouveau SMS, nouveau mail,.... À voir dans les notifications de vos applications

  • Si elle s'allume la nuit, avec la rouge à droite, c'est bon, vous pouvez rentrer au port !

  • J'ai un P20 LITE, et je n'ai pas de lumière verte en haut à gauche !!!!!

  • Elle est active lorsque le téléphone est chargé entièrement ou presque entièrement, à partir de 90% si je ne me trompe pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit