Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise en service

Bonjour pour un novice débutant avec un smartphone,la première mise en service....facile ou ardue

merci d'avance


Consulter les 6 réponses à la question mise en service

  • Pas plus difficile qu'un autre. Je ne suis pas une experte et je n'ai pas rencontré de difficultés. En tout cas très bon choix de téléphone. Très bon rapport qualité prix

  • Bonjour,

    la mise en route n' est pas compliqué

  • Bonjour je l'ai acheté en début d'année et sincèrement n'étant pas particulièrement experte cela m'a paru simple alors que je quittais IPhone particulièrement intuitif. Aucun regret.

  • C'est très facile à mettre en route

  • Bonjour,

    J'ai fait la mise en service de mon téléphone il y a 2 ans et dans mes souvenirs, c'était relativement intuitif. Vous êtes guidé pour le paramétrage. Je ne suis une expert non plus.

    Cordialement

  • Franchement ma fille de 15 ans s'est débrouillée toute seule


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit