Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

huwaei p20

Bonjour, es ce un bon produit? merci

Consulter les 10 réponses à la question huwaei p20

  • un très bon produit avec un bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, Oui je pense que c'est un produit de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Cordialement
  • Bonjour, je dois avouer que n'étant pas une pro de tous ce qui est technologie avancée, je tatonne toujours mais mon mari à un Huawei de la génération précédente et il en est enchanté désolée si je ne suis pas d'un grand secours pour vous je vous souhaite un joyeux noël et une super nouvelle année bon courage dans vos recherche
  • Oui très bon produit ??

  • Bonjour

    Mon ami habitué à HTC en est pleinement content

  • Ce téléphone n'a rien à envier à tous ses concurrents. Son atout LE PRIX. N'hésitez pas achetez le vous vous féliciterez tous les jours.
  • Bonjour toujours pas déballer c'est un cadeau d anniversaire

  • Oui pas mal. Charge rapide.
  • Bonsoir , oui c bon rapport qualité produit . Ca vaut largement les samsung et compagnie

  • Bonjour .

    Oui Excellent même. Le prix vaut le coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit