Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 Lite

P20 Lite

 - 
5802 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran tactile 14,7 cm (5,8'') - Full HD 2280 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 659 4Go mémoire vive Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran tactile

Bonjourtéléphone HUAWEI P 20.l'écran tactile ne fonctionne plus après que le téléphone ait pris l'eau et qu'il ait séjourné 3 semaines dans le riz ce qui a permis qu'il fonctionne sauf pour l'écran. ma question est la suivante: puis je espérer qu'en changeant l'écran cette fonction soit rétablie?merci

Consulter les 7 réponses à la question écran tactile

  • bonjour, n'ayant pas eu ce genre de problème , je ne peux malheureusement pas vous aider.désolée.

  • Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez mentionné que le téléphone fonctionnait alors que l'écran est inopérant. J'ai du mal a saisir.. Néanmoins il est possible et si votre appareil était éteint lors de sa "noyade" qu'il puisse repartir après avoir changé la dalle ,mais seul un homme de l'art pourra vous renseigner utilement. En m'excusant de ne pas pouvoir vous aider plus. Bon courage
  • Je ne peux vous tuyauter à ce sujet, car je ne suis pas expert ni technicien en la matière, peut être vous renseigner auprès d'un vendeur ou réparateur qui seront certainement à même de vous informer. Sincères salutations
  • Merci je vais essayer de les contacter
  • Bonjour je ne pense pas malheureusement que le fait de changer l'écran résoudre le problème que le téléphone ne s'allume je vous conseille vivement toutefois de prendre contact avec le service client de Huawei lesquels sont plus que compétent et très compréhensif par rapport à leurs produits
  • Désolé pour vous, aucune idée !!!

  • C'est pas sûr du résultat mais bon à voir .verifier aussi au niveau de la connexion si il n'y pas de traces d'humidité ou de rouille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit