telephone debloquer
Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse
Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse
Bonjour Ce téléphone en provenance de chine (donc pour le marché chinois) est il compatible 100 % au réseau 4G français (bande de fréquence différente en Europe) ? merci
bonjour comment transférer mes photos de mon téléphone sur mon ordinateur Merci
Bonjour, Je souhaité avoir les meilleures de transferts de fichiers entre le téléphone et mon ordinateur merci
Bonjour, Est il prend de carte si en même temps est ce il y a de la place pour une carte sd? merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre en place l'alarme quand je reçois un sms. merci de votre aide
Bonjour, depuis quelques temps lors de la réception d'un SMS, je n'ai plus de notification sonore ni de vibration. J'ai bien entendu vérifié dans paramètressontoutes les 3 curseurs et les 7 rubriques mais rien d'anormal n'est visible. J'ai bien 1 son ... voir la suite
bonjour Où introduit-on le numéro du Short Message Service Center de son opérateur? Je ne peux pas envoyer de SMS ! merci
Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone accepte les carte micro sim? Merci
bonjour Existe t'il un chargeur induction pour un p10lite Merci