P10 LITE

P10 LITE

- 
677 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 2,1GHz - 32 Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

30 questions sur la communauté P10 LITE

kath15714491Le à

telephone debloquer

Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse

mich1520868Le à

Compatible 4G France ?

Bonjour Ce téléphone en provenance de chine (donc pour le marché chinois) est il compatible 100 % au réseau 4G français (bande de fréquence différente en Europe) ? merci

KroukroLe à

Utilisation

Bonjour, Je souhaité avoir les meilleures de transferts de fichiers entre le téléphone et mon ordinateur merci

redo15555413Le à

Cart sim

Bonjour, Est il prend de carte si en même temps est ce il y a de la place pour une carte sd? merci

CorsicanousLe à

Absence des notification sonore, uniquement des SMS

Bonjour, depuis quelques temps lors de la réception d'un SMS, je n'ai plus de notification sonore ni de vibration. J'ai bien entendu vérifié dans paramètressontoutes les 3 curseurs et les 7 rubriques mais rien d'anormal n'est visible. J'ai bien 1 son ... voir la suite

ClocloherLe à

Numéro du smsc

bonjour Où introduit-on le numéro du Short Message Service Center de son opérateur? Je ne peux pas envoyer de SMS ! merci

jess15230613Le à

carte sim

Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone accepte les carte micro sim? Merci