Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

Absence des notification sonore, uniquement des SMS

Bonjour, depuis quelques temps lors de la réception d'un SMS, je n'ai plus de notification sonore ni de vibration. J'ai bien entendu vérifié dans paramètressontoutes les 3 curseurs et les 7 rubriques mais rien d'anormal n'est visible. J'ai bien 1 son sélectionné (Joyful) mais même avec un autre son rien n'y fait. J'ai rebooté plusieurs fois mon Tél. "pour voir" ... mais toujours rien. A l'aide ... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Absence des notification sonore, uniquement des SMS

  • Tous les paramètres sont vu ?Ceux à partir de la messagerie et les généraux à partir du glissé en haut de l'ecran
  • Si vous avez un anti virus, des installez le ainsi que les derniers jeux des installez, éteindre et ré démarrez le téléphone. Bien sur vous retournez dans paramètre, application et notifications pour reverifier Une idée, installer un autre gestionnaire de SMS et faites le test. En dernier recours il restera la re initialisation du téléphone, rapide et facile si vous avez un compte Gmail il retrouvera les logiciels. Bon courage.
  • Je suis désolé vous devez faire erreur je ne possède pas de tel hyawai mais un xiaomi RN6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit