Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

demande de renseignements

bonjour comment transférer mes photos de mon téléphone sur mon ordinateur Merci

Consulter les 8 réponses à la question demande de renseignements

  • Il vous suffit de brancher votre téléphone à votre ordinateur avec la rallonge qui vous sert à le recharger, après avoir enlever la prise courant( raccord USB) en ouvrant l'accès rapide de votre ordinateur et en donnant l'accord à votre téléphone de faire le transfert vous pouvez copier coller vos photos où les faire glisser dans un dossier que vous créerez pour l'occasion. bonne soirée


  • Bonjour

    C'est très simple il suffit de brancher un câble USB entre le téléphone et l'ordinateur et de faire du copier coller.

    Cordialement.

  • Bonjour Réponse à ia161422661 D'accord,mais cela n'enpèche pas d’exécuter HiSuite pour toutes ses commodités.
  • Bonjour, il fait juste brancher le téléphone sur le port USB de l ordinateur. Ensuite, dans ton explorateur tu trouveras les répertoires du téléphone dont celui des photos (dcim/Camera)

  • Bonjour Tout à fait d'accord avec jjcu16422625. Pour confirmation télécharger et éxécuter HiSuite dispo sur google. Brancher le cable USB,puis suivez les les instructions. Salut
  • Bonjour,


    Oui avec un câble USB adapté au Huawei (port USB universel android). Vous pouvez télécharger l'application Android Transfer sur votre ordinateur.

  • Il suffit de brancher le portable à l'ordo qui vous proposera le transfert des photos me semblent il

  • Il faut télécharger le logiciel de huawei sur son ordinateur (huawei suite? Il me semble). Après y connecter son mobile en pensant au préalable à avoir coché l'autorisation de connections USB sur son téléphone, la procédure est bien expliquée dans le logiciel huawei quand on essaie de connecter son mobile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit