Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

Compatible 4G France ?

Bonjour Ce téléphone en provenance de chine (donc pour le marché chinois) est il compatible 100 % au réseau 4G français (bande de fréquence différente en Europe) ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Compatible 4G France ?

  • Bonsoir,bien sûr,aucun souci avec la 4g Aucun pb avec ce portable, excellente qualité,aussi facile à utiliser qu'un Android et tellement moins cher
  • Bonjour, oui pas de prb de compatibilité reseau français. De toute facon, toutes les marques(la majorité) sont made in china ou Corée, etc...
  • Bonjour Oui ,sous réserve de la couverture G de votre fournisseur à tester GERARD
  • Ce produit, destiné au marché européen est 100% compatible avec le réseau européen 4G+. Sauf bien entendu dans la bande des 700 MHz, mais à ce prix là on ne peut pas tout avoir.
  • oui sans aucun souci
  • Bonjour, Oui il est compatible 4g en France Cordialement
  • Je suis très satisfait de mon tél portable il répond à tout mes besoins et plus il est parfaitement compatible. Pas de regret.
  • Oui très bien
  • Bonjour, Oui il est compatible au réseau 4g français
  • Bon visiblement le 64 Go est compatible avec 3 fréquence sur 5, le 32 Go 4 sur 5 (n'accepte pas la bande 700). Je me laisse tenter car le prix est plus que raisonnable. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit