Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

30 questions sur la communauté P10 LITE - Smartphone - HUAWEI

Quelle est la durée de tenue de la batterie

Bonjour, quelle est la durée de vie de la batterie en usage normal appel sms ? merci

RECEPTION SMS PROVENANT DES IPHONE

BONJOUR DEPUIS HIER JE NE REÇOIS PLUS LES SMS PROVENANT DES IPHONE ALORS QU'AUCUN PROBLEME JUSQUE LÀ.JE SAIS QUE C'EST PARCE QUE LES SMS PARTENT ALORS EN IMESSAGE CARJ'AVAIS UN IPHONE AVANT.MAIS POURQUOI SUBITEMENT PLUS RIEN?ET QUE FAIRE? MERCI

Répondre

RECEPTION SMS PROVENANT DES IPHONE

Bonjour DEPUIS HIER JE NE REÇOIS PLUS LES SMS PROVENANT DES IPHONE ALORS QU'AUCUN PROBLEME JUSQUE LÀ.JE SAIS QUE C'EST PARCE QUE LES SMS PARTENT ALORS EN IMESSAGE CARJ'AVAIS UN IPHONE AVANT.MAIS POURQUOI SUBITEMENT PLUS RIEN?ET QUE FAIRE? MERCI

induction

bonjour peut on charger par induction simplement sans adaptateur merci

Pack du téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est réellement compris avec le téléphone (écouteur, batterie, câble USB....) merci

probleme photo

bonjour Lorsque l'on veux retoucher une photo comment peut on réactiver la fonction "embellir"? merci

Répondre

Boîte du téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléphone est fourni avec un câble USB. Merci.

transférer un SMS

bonjour Je souhaite transférer un SMS à un autre de mes contacts. merci

Répondre

Notice

bonjour cherche notice mise en service merci

Répondre

photo pour contact

bonjour je n'arrive pas à assigner une photo de la galerie à mes contacts .. une idée ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit