Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10 LITE
Rejoindre

30 questions sur la communauté P10 LITE - Smartphone - HUAWEI

telephone debloquer

Bonjour, je voulais savoir si le portable était débloquer tout operateur quand on le reçois ??? merci de votre réponse

Temps de conversation

Bonjour,à plusieurs reprises au bout de 15 minutes environ,la communication est interrompue.Y a t'il un réglage à faire pour que ça n'arrive pas? La connection bluttooth en voiture n'est pas constante,savez vous si c'est mon portable ou pb du véhicule? ... voir la suite

Utilisation

Bonjour, Je souhaité avoir les meilleures de transferts de fichiers entre le téléphone et mon ordinateur merci

alarme reception sms

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre en place l'alarme quand je reçois un sms. merci de votre aide

Rapport qualité prix

Bonjour, je recherche un smartphone qui ne me reviens pas une fortune mais qui pour autant a une durée de vie et une qualité correct. Je ne suis pas une fana des appli mais j’aime pouvoir utiliser mon tel pour mes mail, consulter mes comptes ... gps ... j... voir la suite

Cart sim

Bonjour, Est il prend de carte si en même temps est ce il y a de la place pour une carte sd? merci

chargeur induction

bonjour Existe t'il un chargeur induction pour un p10lite Merci

connecter email

bonjour connexion à email iaposte.net mention impossible de vous connecter. comment me connecter? merci

Répondre

Messagerie vocale

Bonjour Entre Orange et la messagerie de l'appareil il semble y avoir quelques incohérences. Mais aucune de ces appli ne me donnent l'info en temps réel de l'arrivée d'un message vocal. merci

Répondre

Protection d'écran

Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une protection d'écran en verre trempé adaptée au huawei p10 lite ? Si oui laquelle ? Déjà 4 références testées et aucune ne parvient à couvrir toute la surface de l'écran. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit