Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

131 questions sur la communauté Ascend Y530 - Smartphone - HUAWEI

télephone bloqué

Bonjour, oui bonjour a vous svp... mon tel est bloqué au démarrage et demande le compte Google mais malheureusement je ne l'ai pas ..... et lorsque j"essaie la configuration d'usine rien ne change toujours ! svp comment faire pour débloquer ... merci d'av... voir la suite

mode blocage

Bonjour Comment bloquer l'appareil après usage merci

Répondre

Photos et musique

Bonjour, J'ai un problème sur mon GSM. Je n'arrive plus à faire de photo, prendre des captures d'écrans ou encore télécharger des photos. Quand je supprime des photos , ils reviennent plus tard dnv dans mon album. Télécharger des musiques je sais non plu... voir la suite

Ecran d'accueil Y530

Bonjour à tous, Sur mon téléphone Huawei Y530, l'écran d'accueil standard qui indique la météo refuse de se mettre à jour. Indication à l'écran : Météo inconnue "le service réseau n'est pas disponible. Accédez à paramètres pour vérifier. Cordialement.... voir la suite

comment envoyer et recevoir mms

Bonjour, je n'arrivem pas a envoyer des mms, impossible de telecharger des jeux, ma galeie photo disparait merci

mmsn et jeux

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer et a recevoir des sms, et impossible de telecharger des jeux. Merci de vos conseils

je ne reçois pas les mms et impossible d'en envoyer

Bonjour avec mon huawei Y 530 impossible de recevoir ou d'envoyer des mms merci

bloquer un numero

bonjour Comment bloquer un contact Merci

extraction des photos pour impression après choix sur P.C.

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour extraire les photos du Y530 et les placer sur mon P.C. afin d'en imprimer et de les stocker. Je dois vider la mémoire de mon androïd car il broute.... Merci

mon telephone ne s'allume plus

bjr, mon telephone huawey ascend y530 ne veut plus s'allumer malgre les appuis longs silmutanes volume/marche,au secours merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit