Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

comment envoyer et recevoir mms

Bonjour, je n'arrivem pas a envoyer des mms, impossible de telecharger des jeux, ma galeie photo disparait merci

Consulter la réponse à la question comment envoyer et recevoir mms

  • MMS = allez ... dans ..CONTACT Il y a 1 petit...écran à côté du n° de tél du contact...1 clic ensuite...à gauche de "saisissez 1 message ......il y a ....1 TROMBONE.... 1 clic dessus... c'est indiqué émoticône, app photo, images, vidéo par exemple...1 clic sur ...IMAGES et... l'écran, DRIVE, GALERIE, GESTIONNAIRE DE FICHIERS .....PHOTOS....... apparait... 1 clic sur par exemple...GALERIE. cela devient ..bleu et...en ++++++ sur (dans le bas) toujours ou 1 seule fois. Les photos de celle-ci apparaissent. On en choisit 1 1 clic dessus celle-ci se met se met MESSAGE et en ....MMS j'espère avoir été...assez....explicite...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit