Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

131 questions sur la communauté Ascend Y530 - Smartphone - HUAWEI

groupe contact

Bonjour comment Faire un groupe de contact pour envoi sms ou mail a plusieurs personnes eu une fois car même avec la notice je ne vois pas pour le faire car je vois jamais l'onglet groupe merci de votre aide

Répondre

album photos huawei Y530

Bonjour comment scinder les groupes de photos en albums merci

Plusieurs numéros de téléphone dans le même contact ?

Bonjour ! Voici la situation j'entre le nom et prénom ( ou peu importe ) ensuite je clique sur suivant et là je mets le numéro de téléphone qui est indiqué " mobile " par défaut et dont je ne peux modifier. La plupart de mes contacts ont plusieurs nu... voir la suite

HUAWEY ASCEND Y530 dernière version de Facebook non compatible ?

Bonjour, Quand je vais sur Facebook, un message m'annonce que ma version est obsolète. Sur Google play on m'annonce que la dernière version est incompatible avec le Y530 qui est pourtant sous Android 4.3 Pouvez-vous m'aider ou me dire si c'est normal ?... voir la suite

Qualité de l audition

Bonjour, Que peut on faire pour ameliorer la qualité de l audition a l'exterieur? Merci

Applications sur carte memoire externe

Bonjour. Y at-il possibilite d'installer apps sur carte sd externe. Si oui comment. Merci

accéder à ma boite mail

bonjour comment configurer mon téléphone pour accéder à ma boite mail? merci

historique

bonjour comment effacer l'historique des pages consultées merci

comment entrer le code pin

Bonjour je viens d'acheté un portable huawei ascend y530 ou se trouve la touche ok pour rentrer le code pin Merci

Comment changer de code PIN

Bonjour Je n'arrive pas a changer mon code PIN et je n'arrive pas non plus a mettre une photo sur mes contacts !! Comment faire ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit