Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

Plusieurs numéros de téléphone dans le même contact ?

Bonjour ! Voici la situation j'entre le nom et prénom ( ou peu importe ) ensuite je clique sur suivant et là je mets le numéro de téléphone qui est indiqué " mobile " par défaut et dont je ne peux modifier. La plupart de mes contacts ont plusieurs numéros de téléphone ( domicile ligne fixe, cellulaire, bureau, etc...) comment ajouter d'autres numéros? merci

Consulter les 3 réponses à la question Plusieurs numéros de téléphone dans le même contact ?

  • Lorsque 1 NUMERO a été encodé ..par "défaut"...il y a toujours possibilité de changer !!!!!! 1 clic sur ANNULER et on recommence...avec OK.
  • on se met dans CONTACT..!!!! dans le bas gauche, 1tél...ds le bas à droite,...1personnage avec un... + . CLIC sr le + on a : NOM (il y a place pour ajouter 2 lignes à ce NOM... on tape le n° de TEL et...si besoin l'E-MAIL. ??????????????? entre TEL et E-MAIL... il y a ...MO...(à gauche) 1 clic dessus... et....s'ouvre alors MOBILE DOMICILE FAX-BUREAU, DOMICILE AUTRE...RAPPEL, VOITURE faire défiler !!!!!! ET ...il y a place pour y ..TAPER 21 lignes.... COURAGE il n'y a + qu'à y CASER tous ses amis, collègues ...et ...etc
  • Bon, oubliez ça je viens de trouver. Faut que je le fasse par " téléphone" et non "Sim" et j'ai alors les options de plusieurs numéros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit