Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

131 questions sur la communauté Ascend Y530 - Smartphone - HUAWEI

Suppression d'applications !

Bonjour, est il possible se supprimer quelques applications pré installées dont je n'ai pas l utilité ? merci

Répondre

on m envoie des photos mais je ne peux pas les recevoir sur mon portable pourquoi?

BONJOUR PAS MOYEN DE METTRE MON ADRESSE MAILS ET DE RECEVOIR DES PHOTOS MERCI

Répondre

HELP! Ma batterie ne charge plus!

Bonjour Hier ma batterie etais tellement plat que il y avais marquer comme quoi elle allais s'eteindre dans 5secondes, apres que mon gsm c'est eteind, plus moyens de le r'allumer ou charger :( La batterie est vide et indique un eclair rouge, je l'a charg... voir la suite

autour de mon ecran il est rouge

Bonjour mon apareil n est pas tombe autour de mon ecran il est rouge et plein d ecritures bizarre sur mon ecran pouvez vous me dire si il y a une manipe pour annuler merci

albums photos

Bonjour Je n'arrive pas à scinder les séries de photos que j'ai faites en albums distincts. Les photos s'ajoutent dans un même et unique albums dès l'ouverture de la galerie. Merci

Répondre

associer une photo à un contact

bsr j'aimerai pouvoir associer des photos reprises dans ma galerie avec des contact dans ma liste de contact merci d'avance

sonnerie sur Huawei y530

Bonjour, J'ai une sonnerie qui revient périodiquement, je sait pas comment l'arrêter ? merci

pour redemarer le telephone apres le code pin que faut il faire

Bonjour apres le code pin que faut il faire merci

photos mms

Bonjour comment envoyer photos mms merci

Recherche de mails archivés

Bonjour Après avoir reçu un mail, j'ai appuyé sur la petite enveloppe en haut de l'écran. A ce moment, au bas de l'écran, apparait le message "1 conversation archivées". Maintenant, mon mail a disparu et je ne retrouve pas cet archivage ni les photos joi... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit