Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

131 questions sur la communauté Ascend Y530 - Smartphone - HUAWEI

Mode d'emploi du HUAWEI Ascend Y530 en français.

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi du HUAWEI Ascend Y530 en français. Merci d'avance à tous.

PB DE RESEAU

Bonsoir à tous. J'ai un pb de réseau. Je possède un petit forfait. Depuis quelques jours, mon tél m'annonce que ma carte sim a un accès restreint. Je la retire et ça fonctionne pendant 24h et puis ça recommence. Mon ancien appareil se connectait automatiq... voir la suite

je veux la notice

bonjour je souhaite avoir la notice du y530 merci

Perdu icone

Bonjour a vous pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoir mes mails et maintenant impossible de la retrouver et bien sur je ne reçois plus mes mails je ne p... voir la suite

dévérouiller

bonjour je suis verrouiller et j ai oublié mon mot de passe, que faire? merci

Répondre

dévérouiller

bonjour, J'ai verrouiller avec un code et j'ai oublier le code! Pas moyen d'ouvrir mon cellulaire. il est maintenant verrouiller. Que faire svp? merci

smarphone huwaei Y5 transfert photo

bonjour je n'arrive pas à transférer photo de mon smart au pc ? comment procéder? merci

Répondre

Plus de réseau

Bonjour, Quand je démarre mon y530 il ne me demande plus mon code pin et donc je n'ai pas de réseau. J'ai essayé avec une autre carte SIMet cela fait pareil. Ma carte fonctionne sur un autre téléphone, donc cela ne vient pas de la carte SIM. Pouvez vou... voir la suite

Répondre

huawei y530-u00 ne s allume plus

bonjour mon huawei y530 ne s allume plus.l ecran reste noir,aucun signe de vie,bien que la batterie est chargee. et auparavant je l ai juste etteint pour y mettre une carte sim. aidez moi,merci

impossible charger une appli sur la SD, malgré qu'elle soit prioritaire

Bonjour paramétre "emplacement de stockage par défaut" est la carte SD, hors lorsque je télécharge une appli, il me réponds qu'il n'y a pas assez mémoire , hors ma carte SD dispose de 14 Go de libre. merci de me dire ce que je dois faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit