Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ascend Y530

Ascend Y530

 - 
789 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran tactile LCD de 4,5" (11,4 cm) / Processeur Dual-Core 1,2 GHz - Mémoire interne 4Go / Photo 5 Mpixels - Vidéo

Rejoindre

impossible charger une appli sur la SD, malgré qu'elle soit prioritaire

Bonjour paramétre "emplacement de stockage par défaut" est la carte SD, hors lorsque je télécharge une appli, il me réponds qu'il n'y a pas assez mémoire , hors ma carte SD dispose de 14 Go de libre. merci de me dire ce que je dois faire merci

Consulter les 2 réponses à la question impossible charger une appli sur la SD, malgré qu'elle soit prioritaire

  • Bonjour, Dans tout système d'exploitation certaines parties des applis vont impérativement sur l'appareil et non sur la carte sd . Ce téléphone commençant à avoir de la "bouteille", il doit y avoir des tas de morceaux d'anciennes applis.. qui occupent de la place pour rien.. Résultat : il faudra (comme dans un PC) tout réinitialiser. Soit dans paramètres, soit si ça pas mieux par le menu caché
  • Même problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit